Bienvenue

Nous sommes votre coach pour des solutions juridiques.

Notre expérience nous a appris à prendre en compte non seulement les aspects juridiques techniques, mais l’ensemble. Une solution purement juridique sans tenir compte du cadre n’est pas une solution et risque de vous causer plus de problèmes que de résoudre le problème.

Le coaching juridique est une approche innovante et révolutionnaire qui intègre une expertise juridique au coaching pour aider les individus, les entrepreneurs et les organisations ou entreprises à faire face aux défis et conflits juridiques.

Notre méthodologie :

1. Nous écoutons.
L’écoute n’est pas facile. Nous sommes formés dans ce domaine depuis des années en tant que médiateur et coach international.

2. Nous analysons.
Notre approche est holistique. Un problème n’est jamais isolé mais fait partie d’un tout. Si vous n’en résolvez qu’une partie, rien n’est résolu.

3. Nous résolvons.
Nous ne cherchons pas à avoir raison. Aux solutions et à l’équilibre.
La vie nous a appris que prouver qu’on a raison et avoir raison est généralement une perte de temps stressante.

Notre expérience et nos compétences sont notre garantie du meilleur service :

1. Avocat depuis 27 ans
27 ans de procédures judiciaires nous ont surtout appris que le tribunal est le dernier lieu pour résoudre les problèmes.
Les procédures judiciaires ne sont pas une solution mais visent à obtenir justice représentée par des personnes qui ne vous connaissent généralement pas devant un juge qui n’a aucun intérêt à résoudre votre problème.

2. 10 ans en tant que médiateur international
La médiation est la meilleure méthode pour résoudre les conflits.
Nous avons formé des avocats au niveau international en tant que médiateurs pour qu’ils changent leur mentalité afin de résoudre les conflits plutôt que de pousser le conflit jusqu’au bout et de chercher des solutions.

3. 5 ans de coaching professionnel international
En tant qu’êtres humains, nous avons l’habitude de chercher des solutions aux conflits en dehors de nous-mêmes. Par exemple, le gouvernement tentera de résoudre les problèmes en édictant de nouvelles règles.
Toutefois, les règles et décisions ne constituent pas des solutions durables car elles ne sont pas flexibles dans le temps. Après tout, tout change constamment.
C’est pourquoi nous avons appris au cours de notre troisième phase que comprendre et coacher les gens offre plus d’opportunités.